Membres chéris !

22 août 2010

Suga suga

Article combinant une petite tenue du jour et mon périple de Jeudi !

Marre du taff, petit pique nique improvisé ( mais pique nique Mc do, grosse un jour grosse toujours! ) au Jardin Public de Bordeaux avec ma Laura ! Des sals pigeons espions nous tournait autour pour nous piquer nos frites ( pigeons auquels je suis aller donner les frites que Laura n'avait pas mangé je suis simpa quand meme il faut l'avouer ), puis y'a eut les oies completement cinglées, et un canard avec des ailes bizarres on aurait dit un psycho ils avancaient vers nous pour nous attaquer ( parano quand tu nous tient haha ) ! Puis soirée bien simpa :). Vraiment pas le moral en ce moment, ca passera I hope :/.

2 membres du blog et pas mal de coms, meme si a coté de certains blogs ca parrait peu ça me fait toujours plaisir :D Continuez a faire de beaux articles les filles et mettez quelques coms a l'occasion :p ( ca mange pas de pain comme dirait lautre ! ;) )

Amour chérie ( elles sont simpa mes cernes hein ! :x )

Big Mac addict

Veste & Bustier : ??? - Short : Bershka - Ballerines : New Look - Sac : Xanaka - Bracelets : Mim - Lunettes : Zara


L'une des oies des Aristochats !

3 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...