Membres chéris !

1 septembre 2010

Holidays ! part 1

Qui dit vacances chez ma soeur, dit forcement LE chat

Aaaaaaaaah délivrance :D Je suis enfin en vacances, après avoir fait 35h toutes les semaines soit avec le mioche que je gardé soit avec Leclerc, je suis enfin en VACANCES, amen allumez un cierge !!

Eh oui quand vous reprennez les cours moi je commence mes VDI ( Vacances à Durée Indéterminée ), plus d'école pour moi, le BAC me suffit pour faire ce que je veux par la suite. Mais le dernier élément essentiel à la réalisation de ce projet : le permis :/ Je suis a peine aller à une dizaine séance de code je sent que je vais me taper la tète contre les murs mais bon on fera avec :)

J'ai bien envie de raconter ma vie dans cet article alors je vais vous dire ou je part en vacances haha, 5 jours chez ma soeur sur le Bassin d'Arcachon, 3 jours en Andorre et 4 jours a Montpellier pour le mois de Septembre et 1 semaine a Reims en Octobre yihiiiiii j'ai trop hate :D Plein de photos en prévisions !

Vous vous en fichez de ma vie ? Pas grave :p

1 commentaire:

  1. Vivement octobre ihih <3
    trop mignon le chat :D
    et puis courage pour ton permis !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...