Membres chéris !

3 septembre 2010

Je voulais juste que tu m'aimes..

Je pensais faire de ce blog, un blog plutot parlant de mode, de beauté de la femme en général. Mais je m'y sent pas trop a l'aise alors je vais lui donner une dimension plus personnelle. Il ne sera pas en soit un blog journal intime mais je sais pas ce soir je ressent le besoin de parler, d'écrire tout ce que je ressent.. J'ai eut envie de créér ce blog grace a une jolie bloggeuse : Bérénice, elle m'a donné le courage d'oser enfin m'assumer face a tout le monde, mais je me rend compte que ce n'est qu'un leur en faites.. Je n'arrive pas a faire face au regard de tout le monde, je fait un blocage psychologique sur mon apparence, mon ventre, mon visage bouffi m'obsédent, je ne peut me regarder sans me dégouter. Je sais pas combien de personnes iront jusqu'ici et combien finiront de lire l'article mais bon je le fait aussi peut etre un peu pour moi.. Je me suis pesée hier et j'ai encore prit 2kilos et je vais atteindre mon seuil psychologique ou je ne pourrait vraiment me voir en peinture.. Je voit beaucoup de bloggeuses ronde qui s'assument, qui sont belles, qui ont le sourir, l'assurance qu'il faut sur leur photo et je n'y arrive pas.. Je sais meme plus quoi faire pour me sentir mieux, plaire a un garcon redonne confiance en soit mais je vous avouerais que depuis 2ans, en faites dans quelques jours ca feras précisement 2ans cette date m'obsède ca sera la date anniversaire ou on a romput avec mon ex, son amour me manque vraiment.. Je voit beaucoup de bloggeuses heureuses avec leurs chéris, je vous avouerais meme que je suis jalouse de ce bonheur, de ces sourirs, de cette assurance.. Merci a celles ou ceux qui sont allés jusqu'au bout et se rendent a quel point je suis perdue et pathétique haha :/

4 commentaires:

  1. Mais tu n'est pas pathétique du tout. Bien au contraire. On est comme l'on est, et puis non d'un P'tit Jesus ce n'est pas comme si tu ressemblé a un monstre, LOIN DE LA ! Tu as vu combien nous sommes sur notre topissime planète, alors
    crois moi, tu rencontrera de nouvelles personnes, un nouveau petit ami, même si ta rupture doit faire mal, faut toujours avoir la tête haute ;)
    Et en plus tu es gentille comme tout !
    Je dois aller faire un rompichou, alors je ceux que tu es la patate sinon.. Gare a toi ;) Bisous, Bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. Misstinguette, déjà merci pour cette jolie dédicasse.
    Je vois que ce soir, le moral n'est pas au beau fixe & ça m'attriste que tu penses tout ça de toi...
    Je sais qu'on peut être mal, je sais ce que tu ressens (ce que tu ressens, je l'ai vécu, & je le vis encore souvent, malgré mon sourire sur les photos)
    J'ai perdu un amoureux qui comptait beaucoup pour moi, mais voilà, on rencontre quelqu'un d'autre, la vie passe & les mauvais souvenirs s'estompent.
    Tu es une fille jolie, qui a des choses à dire, intelligente & je sais que tu trouveras un gentil mec qui saura te rendre heureuse.
    Mais n'envie pas les autres filles, la jalousie est un sentiment effroyable qui te bouffe toute entière & tu vaux mieux que cela. J'te dis pas d'être heureuse pour les autres, juste de rester persuadée que tu trouvera un jour prochain l'homme de ta vie.
    & puis misstinguette, pour le poids, l'apparence. J'ai pris 10kg cet été. Non mais tu t'reeends compte ^-^ . Et bien , je me dis que je vais les perdre à la rentrée, je ne me sens pas bien en ce moment et je ne vais pas attendre d'être au fond du gouffre où il sera trop tard pour réagir. A la rentrée, je me mets à la gym & j'aspire à changer. Moi aussi j'trouve les nanas rondes magnifiques, dans des tas de blogs mais l'important c'est pas qui on trouve jolie, c'est se sentir soi-même jolie & ça, il n'y a que toi qui le saura le moment venu. Tu sais ça peut être avec 5,10 ou 20 kg de trop comme ça peut être avec une fringue spéciale, comme ça peut être avec une nouvelle coupe.
    J'te fais confiance, & moi jsuivrai ton blog qu'il soit de mode ou personnel. Et j'ferai attention à ce que tu ne sombres pas dans quelque chose de malsain, dans un mal-être trop ancré parce que c'est trop dur de s'en sortir ...
    Je t'embrasse ma biquette... :)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ton petit moral est remonté :)
    Je te fais pleins de Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. J'ai aussi donné un ton plus personnel à mon blog recemment... mais tu sais la solution quand qqun te manque c'est de te trouver d'autres activité. Le temps que tu passais à lui envoyer des textos, attendre ses textos, lui telephoner et attendre qu'il te tel ? Et bien transforme le! Trouve toi un boulot qques heures par semaine (= plus de robe) ou fait un sport fun: danse latine par exemple. Enfin ce genre de chose

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...