Membres chéris !

20 novembre 2010

J-360 !

Kristen Stewart ( Bella Swan Cullen )

Taylor Lautner ( Jacob Black ) - Kristen Stewart ( Bella Swan Cullen ) - Robert Pattinson ( Edward Cullen ) - Kellan Lutz ( Emmet Cullen ) - Ashley Green ( Alice Cullen ) - Peter Facinelli ( Carlisle Cullen ) - Elisabeth Reaser ( Esmé Cullen )

Ashley Green ( Alice Cullen )

Alex Meraz ( Paul ) - Charlie Bewley ( Demetri )


Cette fois ci ce sera New Moon ;)

' Ces plaisirs violents ont des fins violentes. Dans leur excès ils meurent tels la poudre et le feu que leur baiser consume.
W. Shakespear

' J'aurais reconnu cette voix n'importe où ; j'aurais répondu à son appel, que je fusse éveillée, endormie.. ou morte, j'imagine. Pour elle, j'aurais marché sur des tisons ardents ou, de façon moins théâtrale, j'aurais enduré chaque jour le froid et une pluie incessante. Edward.

Car au plus profond de mon corps, dans la moelle de mes os, du sommet de ma tête à la plante de mes pieds, dans le trou de ma poitrine, j'étais certaine d'une chose, aimer donner le pouvoir de briser l'autre. '

Bella - New Moon ( Tome 3 : Tentation ) - chapitres 1 & 9

Nikki Reed ( Rosalie Hale Culen )

Kristen Stewart ( Bella Swan Cullen ) - Robert Pattinson ( Edward Cullen )

Rachelle Lefèvre ( Victoria )

Robert Pattinson ( Edward Cullen )

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...