Membres chéris !

3 novembre 2010

Noyeux Joel !

Robe : Zara - Ceinture : H&M - Sac : Naf Naf - Collants, ballerines et veste : ???
Bonjour, Bonsoir ou Bonne nuit :) Bon un look que je trouve pas vraiment exceptionnel, mais je suis fan des imprimés léopard-girafe.. Certains trouveront ca de mauvais gout ou dépassé mais j'adore :p Photos dans une des vielles rues de Bordeaux qui pué le pipi et les murs tout sales de pollution MAIS BON quasi déserte c'était son avantage :) ( hormis le papi qui s'est incrusté sur plusieurs photos (!!) ). Plus de lycée donc quasiment plus de talons, pour crapahuter en ville cest pas cool !


A la base j'allais en ville pour faire ma shopping-thérapie mais jai rien trouvé alors je me suis lachée à maison du monde en boules de Noel. Cette année il sera blanc et argenté. Moi je suis pas de ceux qui ont des sapins surchargé de décos différentes couleurs, genres.. Javais ca quand jétais petite, maintenant je suis devenue plus précieuse. Alors cette année j'ai renouvelé mes décos et j'ai pas fait semblant. Vous en pensez quoi ? Plutot sapin traditionel ( j'entend par la les décos d'enfance quoi ) ou sapin a thème couleur ou a thème ? Le sapin de Noel cest très très important a mes yeux, au cas ou que vous ne l'auriez pas comprit :D ( en photo ci dessus celui de l'année dernière :) )

Bisous, bisous :)







5 commentaires:

  1. Ta tenue j'adore !! (normal pour une fan de léopard :D)
    T'es vraiment très jolie dessus !
    Puis tes boules vraiment très jolies ! j'ai failli craqué dessus la semaine dernière ! mais vu que je ne sais pas si j'vais faire un sapin .. !

    RépondreSupprimer
  2. t'es mignonne comme tout jumelle de robe ;)

    RépondreSupprimer
  3. t'es toute belle dedans! :)

    Vive noel, et vives les cadeauuuux! hihih
    Et puis c tellement beau...

    Bon week end
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien cette robe, elle est trop mignonne :) Oui, mon week end était vraiment chouette, mais bien trop court, comme d'habitude.. Pourquoi tu pourrais pas rentrer dans ma robe ? :D Puis j'suis sur que tu peux la trouver si tu as un Springfield pas loin ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...