Membres chéris !

21 novembre 2010

Sixties Baby !

Bonsoir tout le monde, en pièce phare de ce look ma nouvelle robe Asos, esprit Sixties. Rien de bien exceptionnel mais je l'adore, sa coupe, sa couleur, le rappel à cette époque.. ( meme si elle est un tout peu trop peu sérrée hein ca se voit pas ? :x ) Quelques photos fofolles mais bon que voulez vous trop serieuse je me supporte pas :)



Robe : Asos - Veste : Zara - Ballerines : New Look - Sac : Naf naf
Et une rafale de photo booth, pas très jojo mais cest pour ma nouvelle coupe pour celles qui l'aurait demandé :) Bye bye les cheveux longs !


Bonne soirée tout le monde ! J-45 avant Londres & la reprise du shopping #niahouuuu

Edit le 24.11 : Vous pouvez participer au concours de Chloé en partenariat avec la boutique Urban Wasabi

9 commentaires:

  1. Mdr j'adore celle ou tu fais la danseuse, magnifique !
    j'aime bien cette robe ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mais t'es jolie bichette :) :)
    adorable avec ta nouvelle coupe.
    & moi j'ai pas remarqué qu'elle était serrée ta robe :)

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta robe

    http://vernisaongle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. je me disais bien que tu avais une nouvelle coupe! T'es trop chouuuu!
    C'est robe est superbe sur toi, et non on ne voit pas qu'elle te serre, Je trouve que c vraiment tout a fait ton genre! :)

    Bisous ma jolie!

    RépondreSupprimer
  5. Cette petite robe te va magnifiquement bien, tout comme cette coiffure, je l'avais dis :) Tu as eu raison, ça fais du bien de changer de tête parfois! Et surtout, RESISTE, tu vas voir, Londres vaut vraiment le coup.. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. super look, et cette robe est sublime, et elle te vas très bien

    RépondreSupprimer
  7. Ta robe te va super bien :) Trop mignonne! Bisous, Love.

    RépondreSupprimer
  8. gros coup de coeur pour ces photos, vraiment superb :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...