Membres chéris !

1 décembre 2010

101 dalmatiens !

Me revoila avec une petite tenue du jour :) Pas en sourirs c'est sur mais j'arrive pas a me forcer lol. Une de mes jolies jupes de Miss Slefridge que j'adore et tout le tralala habituel niveau accessoires et tout le toutime !
Puis aussi j'voulais vous remercier pour tout vos gentils commentaires, j'essaye d'y répondre a tous avec plus ou moins de rapidité mais j'y tient, merci a vous toutes ( tous ? ) de prendre le temps de passer sur mon petit blog, merci merci merci !



Jupe : Miss Selfridge - Top ( robe a la base ) : Mim - Veste & écharpe : Kiabi - Trench & bracelet : H&M - Ballerines : New look


18 commentaires:

  1. Cette jupe est trop jolie :) Merci pour ton adorable commentaire, tu es trop mignonne :) Pleins de bisous, & bientôt Londres pour toiiii, la chance :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est trop jolie cette jupe ! ah et tu vois que toi aussi tu as eu droit à ta dose de neige ;) Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Oh ouais il est vraiment trop doux ! C'est une peluche hihi

    RépondreSupprimer
  4. Ca sera fait :)
    J'aime beaucoup ta jupe!

    RépondreSupprimer
  5. Carrément! Le problème des moufles c'est que même si ça tient très chaud, c'est vraiment pas pratique!

    RépondreSupprimer
  6. Une très jolie tenue tu es ravissante :))

    RépondreSupprimer
  7. d'un autre coté, des gants c'est pas vraiment plus pratique! lol

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette petite jupe ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. :) Merci pour ton commentaire non tu peux la prendre y'a pas de soucis en plus c'est moi qui l'ai prise celle ci ! Si tu pouvais mettre un lien vers mon blog ce serait cool (t'es pas obligée)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. elle est super jolie cette jupe elle te va tres bien <3

    RépondreSupprimer
  11. Trop cool t'as jupe !

    Sahsa
    http://avenuemode.blogspot.com/
    Nouvel article spécial the kooples

    RépondreSupprimer
  12. Top cette petite jupe, bises et bon dimanche.
    http://marieblogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. @Marie Cotrel : Merci pour ton commentaire dabord & puis soit je suis nunuche mais je trouve pas le formulaire de commentaire sur ton blog :S Bon Dimanche a toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  14. Jolie jupe :) Enchantée Leah ♥

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...