Membres chéris !

14 janvier 2011

Blogo rencontre !

Salut, Salit, Salou les bloguineuses ( TG Flanders ! ) C'est moi j'suis back avec mon mac :D ( Que de rimes et que d'humour ! )

Comme annoncé petit ( très petit en faites ) compte rendu de ma rencontre avec la belle Chloé ! Un petit restau et un petit shooting c'était top, ma première rencontre avec une blogueuse qui plus est Bordelaise, vraiment parfait à refaire au plus vite !

Ce soir je vais au cirque ( oui oui, comme vous le savez j'suis très Brigitte Bardot dans l'âme ) & samedi soir j'ai la crémaillère de mon meilleur ami donc restés connectés plusieurs articles à venir, Bon week-end a vous ! Bisous, bisous !
Jean : Zara - Top & Veste : Primark - Compensées : New Look - Sautoir : Pepa Gallo - Bracelet : H&M
Chanson en relation avec mon article précédent, mon coup de coeur du moment !


14 commentaires:

  1. Ce top PRIMARK est absolument fantastique, et je l'ai même pas vu! En plus tu as du le shopper pour quelques livres.. ! Bref, cette petite rencontre avait l'air sympatoche, j'aimerais pouvoir faire ça un de ces jours :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvir ton blog via celui de Chloé, et j'adore :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial ! :)
    vos tenues sont coolos

    Bisous !!

    RépondreSupprimer
  4. superbes looks toutes les deux, j'adore tes chaussures compensées.

    J'adore Chloé

    RépondreSupprimer
  5. J'adore tes chaussures et ton pendentif ! Joli street style avec chloé ;)

    &pour la recette des cup cakes merci pour l'info, mais j'vais pas t'embeter a tout copier quand meme :$ :)
    Je chercherai un peu sur internet ce week end, ça m'a donné l'eau à la bouche :P

    Bisouw !!

    RépondreSupprimer
  6. Je vien de découvrir ton blog grace à Chloé.

    RépondreSupprimer
  7. Vien visiter un ptit blog et laisse ton avis perso!

    merci!

    RépondreSupprimer
  8. jolies photos!!! et j'aime bien son blog!
    xo

    RépondreSupprimer
  9. cute! it's so fantastic to read your comments! i'm loving it! hope you know that k come karolina is also on bloglovin, facebook and twitter :) so cu soon!!!

    xoxo from rome
    K.
    http://kcomekarolina.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  10. Elle est passée où la dernière photo fun de Chloé? Lol, super cette blogo rencontre! J'en ai marre d'habiter en région parisienne moi, j'veux vous rencontreeeer <3

    RépondreSupprimer
  11. Vous etes trop mignonnes !
    Sa devait être super :)

    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  12. Hii notre petite Chloé :)








    Bonne continuation,

    Olivia & Mariam





    http://daily-women.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Je raffole du pendentif montre !!! :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...