Membres chéris !

13 octobre 2011

Le Santosha


Me revoilà avec une session sur un de mes restaurants préférés. Le Santosha, un restaurant thailandais au coeur de Bordeaux.
Je l'ai découvert grâce a une amie et j'y suis souvent retournée depuis. La déco est super simpa, pas kitch et originale ( je vous ai pas prit les toilettes en photos mais il valent le coup ;) ).
Le prix maximum pour un plat est de 11e je croit, moi qui suit très gourmande je n'arrive presque jamais a finir mes plats, c'est pour vous dire le rapport quantité et prix. C'est un restau' que je vous conseil vivement si vous êtes un peu ouvert d'esprits sur les saveurs !

This is a french restaurant who made Thai Food. A great one ;)
Masi goreng ( Riz, crevettes, porc, gingembre & oeuf ) & Lassi à la banane
Pad Thai ( Nouilles, crevettes, tofu & citron vert ) & Wings Thai
Red Curry ( Riz, poulet, bambous, poivrons & chataigne d'eau )
Déco/Propreté : 4/5
Personnel/Qualité du service : 3,5/5
Qualité de la nourriture : 4,5/5
Rapport Qualité/Prix : 4,5/5

Le Santosha : 16,5/20
2 Place Fernand Lafargue

6 commentaires:

  1. J'adore j'adore le santosha j'y suis encore allée avec mon copain hier soir. Merci d'avoir fait un article dessus

    RépondreSupprimer
  2. MIAM MIAM !! Ca m'a l'air bon :)


    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Great post... I love all these pictures!!!!
    And the design of your blog is cute.....:)
    What do you think if we follow each other?! ;) I'll wait your answer on my blog!!

    this is my blog:http://dreamsonthestage4.blogspot.com/

    xoxoxox

    RépondreSupprimer
  4. looks so yummy! you're making me hungry haha!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...