Membres chéris !

3 septembre 2011

Petites fleurs d'été


Bonjour, bonsoir ou bonne nuit !

Me revoilà avec une nouvelle tenue. Une que j'adore, une de plus ! Du rose et du liberty que demander de plus ?
Cette petite robe que j'ai eut pendant mes soldes d'été chez Zara et ce (magnifique) sac que j'ai réussit a avoir de justesse chez Pull and Bear, c'étais le dernier du magasin haha :D
Vous remarquerez que pour une fois je n'ai pas fait mes photos dans ma ptite ruelle sordide de d'habitude mais sur les quais a Bordeaux avec l'appareil de ma Moman ( il faut vraiment que j'aille faire régler le mien :/ )
Comme je n'ai pas grand chose a vous dire je vais faire court,

Bon week-end !
Robe : Zara - Sac : Pull and Bear - Veste & spartiates : Chinoiseries - Bracelet & Boucles d'oreilles : H&M
La vie, la vraie !

7 commentaires:

  1. ces photos sont au top, tu es si jolie Leah

    RépondreSupprimer
  2. Tres mignonne ta robe, j'adore le sac aussi et tu es toute belle!
    xx

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli ton sac poulette ;)

    Laura ♥
    www.Lauralovesclothes.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ta robe, les fleurs sont très jolies!
    http://cupcakesandtreacle.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Super jolie cette petite robe! Je te trouve de plus en plus radieuse !

    RépondreSupprimer
  6. Ces photos sont belle, cette robe est belle, ton sac est magnifique, et toi, tu es ravissante :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...