Membres chéris !

1 novembre 2011

Autumn is here


Bonjour bonjour !

Une nouvelle expérience de couleurs : violet et gris. Des couleurs pour moi automnales. Vous connaissez quasiment tout sauf les bottes qui datent de l'an dernier et qui s'usent.
J'ai découvert une nouvelle série : Terra Nova. Elle est juste géniale je vous la présenterais bientot, si vous avez aimer Avatar et Lost c'est un mix des deux regardez la !
Il me tarde d'avoir ma paye, je vais m'acheter les chaussures les plus belles du monde, je vous tient au courant ;)

Je recherche toujours des partenaires pour des concours, alors si vous êtes créateurs(trices) de bijoux ou si vous voulez faire connaitre votre marque de pret à porter contactez moi ici : Leah-33@hotmail.fr Merci ! :)

Bonne semaine !
Hello people !

A new color experience : purple and grey. Automn colors for me. You know everything except the boots from last year.
I found a new serie : Terra Nova. She's great, I'll introduce her to you soon, if you've loved Avatar and Lost, this is a mix, watch it !
I can't wait to be payed, I'll buy the most beautiful shoes in the world, I'll tell you latter !

See you soon !
Bottes / Boots : La halle aux chaussures - Collants / Tights : Dorothy Perkins - Robe / Dress : Mim - Veste / Jacket : Zara - Ceinture / Belt : H&M
La vie la vraie !
Happy Halloween !
Soupe maison potiron - chataignes - Homemade soup pumpkin - chestnut : YUMMY !
Ma partie favorite de l'automne : Les Chataignes ! - My favorit part from Autumn : Chestnuts !
Mais c'est pas dingue ??

8 commentaires:

  1. Sympas cette article ! J'adore ton gilet violet ! La couleur est magnifique ! Je te suis sur twitter aussi ;)
    Bisous,
    Morgane,
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. le violet et le gris, moi j'adore
    j'aime beaucoup ta tenue

    tes photos sont superbes

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cette petite tenue qui prouve vraiment que l'automne est là :)

    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore le calendrier de l'avent pour chat ^^

    RépondreSupprimer
  5. those pumpkins are beautiful! did you use a drill?

    come visit soon!

    xx,
    cindy - design3rd

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...