Membres chéris !

24 octobre 2011

Le chameau rose


Aujourd'hui je vous présente une de mes expérimentations. En ce moment j'essaye de nouvelles combinaisons de couleurs et voilà une de celles que je trouve réussit : rose pale et camel. Vous connaissez a peu près tout je vais pas vous faire de roman.
Je songe de plus en plus à m'acheter des Jeffrey Campbell, je sais qu'il y a les pour et les contre mais ces chaussures m'obsèdent depuis plusieurs mois, qu'en pensez vous ?

Je recherche toujours des partenaires pour des concours, alors si vous êtes créateur(trice) de bijoux ou si vous voulez faire connaitre votre marque de pret à porter contactez moi ici : Leah-33@hotmail.fr Merci :)

Passez une bonne semaine, Bisous bisous.

Today I introduce to you an experimentation. These days I've tried a new combo : light pink and camel and I think it's good. You know everything for the rest.
I think for months now to buy Jeffrey Campbell's shoes, I know there is pro and cons but I'm in love with them.. what do you think ?

Spend a nice week, xoxo.
Robe / Dress : Mim - Veste / Jacket : Primark - Collants / Tights : Dorothy Perkins - Ceinture / Belt : Xanaka - Bottes / Boots : Môa
La gagnante du concours est Yvette, bravo à toi et un énorme merci a toutes et tous d'avoir participer, à bientôt pour un autre concours !
And the winner is Yvette, congrats to you and a huge thank you to everybody for your comments, see you soon for an other giveaway !

9 commentaires:

  1. Oh wow! Thank youuu!!! I've sent an email :)

    RépondreSupprimer
  2. trop jolie cette tenue camel et noir parfait!


    http://theminimalistchic.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ta tenue et ton blog aussi ! :)
    Bonne continuation,
    bisous,

    Morgane
    http://lenuagedelacookie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. très jolie tenue, qui te vas très bien, j'adore la robe

    félicitations à la gagnante

    RépondreSupprimer
  5. J'adore les collants très pâles comme ceux-ci!

    Virginie ♥

    RépondreSupprimer
  6. Sympa ton look, j'aime l'effet de la robe noire avec des accessoires marrons !

    RépondreSupprimer
  7. Association réussit ! J'aime beaucoup

    Bises, Angie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...