Membres chéris !

29 janvier 2012

New-York en fleurs


Bien le bonjour.

Pour cette tenue, un petit détournement s'est imposé. J'ai transformé cette robe en jupe. J'en ai marre de mettre toujours les même tenues alors j'ai opté pour un petit changement qui donne une nouvelle optique à cette robe. Un simple tee-shirt quoi. Rien de bien compliqué. J'ai remit mon beau collier Kris Nation, un jour New-York sera à moi !
J'ai eut un coup de foudre sur une nouvelle série dernièrement : Jane by Design, diffusée sur ABC family elle met en scène une lycéenne qui se retrouve embarquée dans le job de ses rêves alors qu'elle est mineure : travailler dans une agence de mode. A chaques épisodes on la voit avec de plus en plus belles tenues, je vous la conseil vivement en plus c'est frais et divertissant :)

On se voit la semaine prochaine !
Well, hello.

For that outfit a little detournement came to me, turn that dress into a skirt. I'm tired to wear all the time the same outfit so I make a little modification for that dress. A simple shirt. Nothing complicated ! I put back my lovely Kris Nation's necklace, one day NYC will be mine !
I had a crush on a new TV serie lately : Jane by Design, diffused on ABC family with a high school girl who has her dream job : working in a fashion agency. Every episodes she wear a lot of gorgeous outfits, so go to see it plus it's fresh and nice :)

See you next week !
Veste & Compensées / Jacket & Wedges : New Look - Robe-Jupe / Dress-Skirt : Promod - Haut / Top : Kiabi - Collier / Necklace : Kris Nation

4 commentaires:

  1. Tu as bien raison de mettre ta robe en jupe :)


    bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le rouge, ça met du peps en cette saison ! Merci pour cet article pleind e bonne humeur !
    :)

    RépondreSupprimer
  3. très jolie tenue, et je trouve que le rouge te vas très bien

    tu est ravissante

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...